Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un atout de taille pour attirer Ousmane Dembélé !

Les Français ont la côte en ce moment. Outre Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé est dans le viseur de nombreux clubs, parmi lesquels le FC Barcelone. Mais le Real Madrid, également sur le dossier, dispose d'un atout non négligeable pour attirer le natif de Vernon...

Alors que FC Barcelone cherche un successeur à Neymar, en partance pour le PSG, le Real Madrid se tient prêt à jouer un mauvais tour à son rival historique. Le double champion d'Europe garde en effet l'espoir d'attirer l'international tricolore grâce à Pedja Mijatovic, ancien joueur de la Casa Blanca et de Valence notamment.

Pedja Mijatovic intermédiaire de luxe ?

En effet, le Monténégrin a déjà travaillé avec le représentant du joueur, avec qui il est en bonne relation, au moment de son transfert de Rennes vers le club de la Ruhr. A quelques jours du premier Clasico officiel de la saison, qui aura lieu le 13 août en match aller de la Supercoupe d'Espagne, les deux clubs les plus titrés du pays se livrent déjà à une bataille en coulisse sur le marché des transferts. Quel que soit celui qui réussira à s'offrir Ousmane Dembélé, il devra vraisemblablement dépenser entre 90 et 100M€. Pas de quoi effrayer ces deux géants cependant.

Articles liés