Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du Barça se prononce sur l'avenir de Mbappé

Alors que de nombreux clubs auraient été séduits par les qualités de Kylian Mbappé, Éric Abidal a exprimé sa perplexité face aux sommes affichées.

Auteur d'une deuxième partie de saison exceptionnelle pour son jeune âge, Kylian Mbappé attire les convoitises des plus grands clubs européens. Avec 15 buts marqués en championnat et 6 buts en Ligue des Champions à seulement 18 ans, l'attaquant de l'AS Monaco pourrait bien exploser de nouveaux records en terme d'indemnité de transfert en cas de départ. Alors que le Real Madrid serait prêt à offrir 135 millions d'euros au club du Rocher pour recruter sa pépite, un ancien international français formé à Monaco a délivré son opinion sur le dossier.

«Son prix n’est pas de 120 millions d’euros»

Invité à réagir au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé et aux prix annoncés dans la presse pour un éventuel transfert, Éric Abidal a conseillé au joueur de 18 ans de rester en Ligue 1. «Kylian est un très bon joueur mais son prix n’est pas de 120 millions d’euros. Je pense qu’il devrait rester à Monaco et confirmer son niveau là-bas. Il doit prendre une décision liée à son temps de jeu, car il y a une Coupe du Monde au bout» a déclaré le joueur formé à l'AS Monaco à la radio Cadena Ser.

Articles liés