Mercato - RC Lens : Mammadov sort du silence et met la pression sur Martel !
La rédaction

Alors que la montée en Ligue 1 du RC Lens n’a toujours pas été validée, le propriétaire Hafiz Mammadov a mis les choses au clair dans un communiqué rapporté par L’Equipe.

De retour sur le devant de la scène suite à l’arrivée de l'Azerbaïdjanais Hafiz Mammadov, Gervais Martel vit des jours très chargés depuis le refus de la DNCG de valider la montée en Ligue 1 du club artésien. Même s’il a récemment affiché sa confiance dans ce dossier et pour le mercato, Gervais Martel a reçu un message clair de la part de l’actionnaire majoritaire.

« DÉCEPTION ET REGRETS »

Par le biais d'un communiqué transmis par son bras droit Aliyev Elmaddin, Hafiz Mammadov a mis la pression sur Gervais Martel et a même annoncé des changements pour « bientôt » : « J'exprime ma déception et mes regrets que, même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l'actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision ait été prise. »

VERS DES « CHANGEMENTS AU SEIN DU MANAGEMENT »

« Au regard des événements survenus au RC Lens, je suis fortement enclin à procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très bientôt. À ce stade, en qualité d'actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus », a conclu l’actionnaire majoritaire du club artésien.

Articles liés