Alors que le flou persiste autour du RC Lens, L’Equipe rapporte de nouvelles informations sur le propriétaire Hafiz Mammadov.
« Au regard des événements survenus au RC Lens, je suis fortement enclin à procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très bientôt. À ce stade, en qualité d'actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus. » Si l’Equipe a rapporté le weekend dernier un communiqué du propriétaire du club artésien alors que la montée en Ligue 1 n’a toujours pas été validée, certaines informations viennent entretenir le flou autour de Mammadov.
DE SÉRIEUSES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES ?
« L'existence de ce contretemps donne une certaine épaisseur à l’information relayée par des médias azerbaïdjanais, mais pas confirmée officiellement, selon laquelle Hafiz Mammadov connaîtrait de sérieuses difficultés financières et aurait même été arrêté dans son pays ce week-end » peut-on lire dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi.
SILENCE RADIO
Alors que le RC Lens a disputé son premier match de préparation mardi, Gervais Martel était absent. « II est malade », a affirmé aux journalistes présents Xavier Thuilot, le directeur général adjoint. Silence radio donc, ce qui ne va pas rassurer les supporters du club artésien à quelques semaines du début de la saison de Ligue 1… ou de Ligue 2.