Alors que la saison de football a déjà bien repris ses droits, certains joueurs sont toujours libres de contrat. C’est surprenant, mais c’est notamment le cas d’Adrien Rabiot, qui n’a pas continué à la Juventus. Alors que l’international français se cherche donc toujours un club en ce mois de septembre, une annonce a été lâchée en direct à propos d’un possible retour de Rabiot au PSG.
Absent de la liste de Didier Deschamps pour les prochains matchs de l’équipe de France, Adrien Rabiot fait partie de ces joueurs qui n’ont toujours pas retrouvé de club. Libre, le milieu de terrain est parti de la Juventus, mais n’a pas trouvé de club où rebondir. Les prétendants n’auraient pourtant pas manqué pour Rabiot. Cela n’aurait en revanche pas été le cas du PSG.
L’OM plus fort que le PSG ? Il lâche une grande annonce ! https://t.co/2ZMCM9VJpn pic.twitter.com/ufoV4yUqnT
— le10sport (@le10sport) September 3, 2024
Aucun intérêt du PSG pour Rabiot
Au micro de RMC ce mardi pour faire un point sur l’avenir d’Adrien Rabiot, Fabrice Hawkins a été interrogé sur un hypothétique intérêt du PSG pour l’international français. Le journaliste a alors assuré à ce propos : « Est-ce que le PSG s’est renseigné sur Rabiot ? Non pas du tout ».
« Je crois savoir que Rabiot n’était même pas dans la short-list »
« Ils cherchaient un milieu de terrain et très rapidement il y a eu profil de Neves. C’est ce joueur là que Luis Campos et Luis Enrique voulaient. Je crois savoir que Rabiot n’était même pas dans la short-list. Il n’a pas fait partie des pistes », a-t-il précisé à propos d’Adrien Rabiot, qui s’était pour rappel quitté avec le PSG en mauvais termes en 2019.