Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zubizarreta également dans le coup pour une piste chaude du PSG ?

Alors que le PSG s’intéresserait à Fellaini, plusieurs clubs européens et chinois suivraient aussi le joueur de Manchester United, dont l'OM.

Marouane Fellaini est en fin de contrat à Manchester United. Bien que Mourinho aurait émis le souhait de prolonger le Belge, celui-ci a refusé l’offre des dirigeants des Red Devils. Un départ du Belge de Manchester United semble donc inéluctable. Le Paris Saint-Germain serait intéressé par le joueur pour renforcer son milieu de terrain. Mais selon ESPN FC, plusieurs prétendants surveilleraient l’avenir de Fellaini.

Paris à la lutte avec Rome, Marseille et la Chine ?

Selon ESPN FC, plusieurs clubs seraient intéressés par Marouane Fellaini. En effet, le Belge serait courtisé par la Ligue 1. Outre Paris et l'AS Monaco qui seraient des prétendants déclarés, l’Olympique de Marseille serait sur les rangs pour Fellaini. Mais le joueur ayant un salaire très élevé, il pourrait se diriger vers un championnat plus exotique. Possédant des fonds importants, les clubs chinois pourraient être les seuls enclin à assumer le salaire de Fellaini. En Europe, l’AS Rome serait aussi intéressée par le milieu de 30 ans.

Articles liés