Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane prêt à s’immiscer dans le dossier Paul Pogba ?

Alors que Paul Pogba serait dans le viseur du PSG, le Real Madrid voudrait également recruter le joueur de Manchester United alors que ce dernier ne s’entendrait plus du tout avec José Mourinho…

La fracture serait grande entre Paul Pogba et son entraineur, José Mourinho. Le milieu de terrain vit une deuxième saison compliquée à Manchester United et n’arrive pas à retrouver le niveau qu’il avait développé à la Juventus, et une partie des médias l’explique par la mauvaise relation avec le coach portugais. Une situation qui pourrait pousser Pogba au départ. Le PSG serait d'ailleurs à l’affût mais un autre cador européen serait intéressé…

Le Real Madrid voudrait Pogba

Selon les informations du Sun, Zinedine Zidane voudrait lui aussi profiter des tensions entre Pogba et Mourinho pour le faire venir au Real Madrid lors du mercato estival. Paris, qui voudrait recruter la Pioche, devrait alors faire avec la concurrence des Merengue. L’international français pourrait aussi rester à Old Trafford si l’ancien entraineur de l’Inter Milan venait à quitter le club. Affaire à suivre…

Articles liés