Le comportement de Kylian Mbappé lors de sa sortie de terrain face à Montpellier ne serait pas passé inaperçu en Espagne. Le Real Madrid pourrait profiter de supposées tensions entre le joueur du PSG et Thomas Tuchel pour passer à l’attaque sur ce dossier.
Chaque geste de Kylian Mbappé est épié et chaque comportement inhabituel fait l’objet de nombreux commentaires. Ainsi, l'attitude du joueur lors de son remplacement ce samedi face à Montpellier suscite de nombreuses interrogations notamment sur sa relation avec Thomas Tuchel. L’international français n’avait pas hésité à montrer son désaccord face à ce changement et RMC Sport rapportait que la relation entre l’attaquant du PSG et son entraîneur se serait détériorée ces derniers temps. De supposées tensions qui ne seraient pas passées inaperçues du côté du Real Madrid. La Casa Blanca aurait fait de Kylian Mbappé sa grande priorité lors du prochain mercato estival, et à Madrid on se frotterait les mains face à cette situation.
Le Real Madrid reste à l’affût sur le dossier Mbappé
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid suivrait de très près la situation de Kylian Mbappé au PSG et notamment sa relation avec Thomas Tuchel. Le club madrilène serait attentif au comportement du joueur et le club espagnol pourrait profiter du moindre écart pour passer à l’attaque et tenter de convaincre le joueur de rejoindre le Real Madrid lors des prochaines sessions de transferts.