Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à contrecarrer les plans de Kluivert pour cette piste à 60M€ ?

Dele Alli est l’une des cibles prioritaires du PSG en vue de l'été prochain. Mais le club de la capitale n’est pas le seul sur ce dossier. En effet, le Real Madrid souhaiterait à tout prix recruter le joueur de Tottenham.

Et si le dossier Dele Alli était le feuilleton du prochain mercato estival ? En effet, le milieu de terrain de Tottenham réalise un excellent début de saison. De ce fait, plusieurs écuries souhaiteraient recruter le joueur de 20 ans lors du prochain mercato estival. Parmi les équipes qui figurent sur ce dossier, il y notamment le PSG et le Real Madrid.

Le Real Madrid aurait fait de Dele Alli sa cible numéro 1 !

Et comme le rapporte le Sunday Express, dans ce dossier, le club madrilène, mais surtout son entraineur Zinedine Zidane aurait fait de la pépite anglaise la priorité du prochain mercato estival. Pour pouvoir le recruter, les Merengue devront débourser près de 57M€. Une somme qui ne devrait pas faire peur aux dirigeants madrilènes. Même s’il ne s’est pas encore prononcé sur son avenir, Dele Alli ne devrait pas rester insensible aux avances de ces grands clubs européens.

Articles liés