Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Real Madrid et Barcelone vont s’intéresser à Dele Alli»

Dele Alli n’en finit plus d’impressionner cette année en Premier League. Outre le PSG, un ancien de Tottenham évoque les intérêts du Real Madrid et de Barcelone à son sujet. 

Le milieu de terrain de Tottenham, Dele Alli, a réalisé une brillante première partie de saison avec déjà 10 buts au compteur en Premier League. Elément clé du dispositif mis en place par son entraineur, Mauricio Pochettino, le jeune joueur de 20 ans serait convoité par les clubs les plus huppés d’Europe. Le PSGqui souhaite le recruter, devrait affronter sur ce ce dossier la concurrence des deux plus grands clubs espagnols : le Real Madrid et le FC Barcelone. L’ancien joueur et entraîneur de Tottenham, Osiie Ardiles, s ‘est confié sur Sky Sports concernant le futur de Dele Alli

« Le Real Madrid et le Barça vont être intéressés et Dele Alli est la principale cible »

« Le succès entraîne le succès, et beaucoup de nos joueurs commencent à attirer les intérêts de différents clubs. Le Real Madrid et le Barça vont être intéressés et Dele Alli est la principale cible. Tout le monde le veut, et si je suis le président du Real Madrid ou du Barça, je le voudrais. C'est un joueur merveilleux et très jeune. Si nous gagnons quelque chose cette année, ce sera beaucoup plus facile de garder nos meilleurs joueurs », a expliqué l’ancien milieu de terrain argentin.

Articles liés