Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions importantes sur l'intérêt de Zidane pour Jadon Sancho

Alors que le Real Madrid aurait activé la piste Jadon Sancho, le club merengue ne compterait reculer devant rien, que ce soit l’intérêt du PSG, de Manchester United, ni les exigences financières du Borussia Dortmund.

C’est l’une des informations de ce jeudi. Bild rapportait ces dernières heures que le Real Madrid ferait irruption dans le dossier Jadon Sancho. Une opération qui s’annoncerait cependant corsée pour Zinedine Zidane et la direction madrilène puisque le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United chercheraient également à s’attacher les services du talent du Borussia Dortmund. Et la Casa Blanca compterait bien arriver à ses fins, et souhaiterait user de tous les moyens nécessaires.

Le Real compterait user de son histoire avec Sancho pour le signer au nez de ses concurrents

The Independent confirme l’information du média allemand et assure donc que le Real Madrid serait bel et bien intéressé par Jadon Sancho. Néanmoins, le portail britannique fait état de la grande concurrence dans ce dossier et plus particulièrement celle de Manchester United. Les Red Devils feraient même de l’Anglais leur priorité absolue pour le mercato estival. Mais le Real Madrid ne prévoirait pas de baisser les armes et compterait faire de Sancho sa seconde recrue offensive après Eden Hazard. Le plan de Zidane serait d’intégrer l’ailier du Borussia progressivement dans son onze de départ. Témoignant de l’intérêt des deux surpuissances financières que sont United et le Real, le Borussia Dortmund envisagerait d’augmenter l’indemnité de transfert actuelle de 115M€. Pour parvenir à leurs fins, les dirigeants merengue abattraient une carte précise : le fait que le club ait approché le joueur à l’été 2017 avant qu’il ne signe au BvB. Reste à savoir si cet argument suffira pour dénicher l’accord de Sancho.

Articles liés