Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé principal obstacle à la venue de Raphaël Varane ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Raphaël Varane pourrait voir son arrivée à Paris être remise en cause par… Kylian Mbappé. Explications.

Cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se renforcer de façon importante dans plusieurs secteurs de jeu, notamment en défense centrale. Dans cette optique, plusieurs joueurs seraient visés à l’image de Matthijs De Ligt, Jérôme Boateng ou encore Raphaël Varane. Toutefois, l’arrivée du joueur du Real Madrid serait rendue compliquée par le dossier Kylian Mbappé convoité par les Merengue.

L’intérêt du Real pour Mbappé principale barrière pour le transfert de Varane ?

En effet, comme l’explique Paris United, bien que Raphaël Varane verrait d’un bon œil un départ du Real Madrid, notamment pour retourner en France, l’intérêt des Merengue pour Kylian Mbappé risque de poser problème. Les Madrilènes ne feront aucun cadeau au PSG pour leur défenseur, sachant que les Parisiens n’ont aucune intention de céder leur numéro 7 cet été. À moins que le Real Madrid ne profite de l’intérêt du PSG pour Raphaël Varane afin d’avancer sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé. Quoi qu’il en soit, le jeune attaquant pourrait compromettre la venue du défenseur du Real Madrid, bien malgré lui.

Articles liés