Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Varane afficherait un souhait fort pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, Raphaël Varane serait ouvert à l’idée de quitter le Real Madrid et revenir en France. De bon augure pour les Parisiens.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 avril dernier, le Paris Saint-Germain est entré en contact avec l’entourage de Raphaël Varane afin de manifester son intérêt pour le défenseur central. Une information confirmée par Paris United qui ajoute que le PSG a directement contacté le frère du Champion du monde afin de prendre la température. Et Antero Henrique aurait reçu de bonnes nouvelles.

Varane intéressé par un retour en France ?

En effet, comme l’explique Paris United, Raphaël Varane envisage réellement de quitter le Real Madrid où il a signé en 2011. Il faut dire que le Français a tout gagné avec les Merengue et estime donc avoir réalisé tout ce qu’il était possible de faire. Mais surtout, il ne serait pas du tout fermé à l’idée de revenir en France afin de se rapprocher de ses proches, et surtout pour occuper un rôle plus important qu’au Real Madrid où il évoluera toujours dans l’ombre de Sergio Ramos. D’autre part, il a la volonté de prouver dans un autre club que la Casa Blanca avec qui il a déjà remporté quatre Ligues des Champions. Par conséquent, les signaux semblent positifs pour le PSG.

Articles liés