Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l’action pour Raphaël Varane !

À la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG aurait bel et bien sondé l’entourage de Raphaël Varane afin de manifester son intérêt pour le Champion du monde.

Cet été, les chantiers seront nombreux pour le Paris Saint-Germain. Parmi eux, la défense centrale sera un secteur à renforcer. Thomas Tuchel n’a jamais caché sa volonté de disposer de plusieurs joueurs à ce poste afin de pouvoir varier les systèmes. Et alors que l’avenir de Thiago Silva n’est pas encore assuré, et que Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer ont déçu cette saison, le PSG pourrait sérieusement envisager d’attirer un nouveau joueur à ce poste.

Le PSG rencontre l’entourage de Varane

Ainsi, le nom de plusieurs défenseurs d’envergure a circulé du côté du PSG ces dernières semaines (Matthijs De Ligt, Jerome Boateng, Kalidou Koulibaly…), mais Antero Henrique s’activerait également pour Raphaël Varane. Ayant pris connaissance de la volonté du défenseur du Real Madrid de tenter un nouveau challenge, le club de la capitale aurait ainsi rencontré le frère du Champion afin de manifester son intérêt selon les informations de Paris United. Des premiers contacts auprès de l’entourage de Varane ont été pris depuis plusieurs semaines, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 avril. Mais cette fois-ci, il semble bien que le PSG soit décidé à frapper un grand coup en défense.

Articles liés