Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouvel indice de Juan Bernat sur son avenir !

Du côté du PSG, Juan Bernat est l’une des bonnes surprises de la saison. Toutefois, pour son avenir, l’Espagnol a déjà une idée en tête.

Au moment de l’arrivée de Juan Bernat au PSG l’été dernier, de nombreux doutes sont apparus. Toutefois, le protégé de Thomas Tuchel a rapidement fait mentir ses détracteurs. Le latéral s’est notamment montré décisif en marquant dans les grands matchs de Ligue des Champions. La saison prochaine, Bernat devrait donc à nouveau être l’un des piliers du système de Tuchel, mais son avenir à long terme ne se dessinerait pas forcément au PSG.

« J’aimerais revenir en Liga »

De passage au micro de la Cadena Ser, Juan Bernat s’est laissé aller à quelques confidences sur son avenir. Le joueur du PSG a ainsi ouvert la porte à un retour en Espagne : « Je l’ai toujours, je ne sais pas quand, mais j’aimerais revenir en Liga, car je n’ai pas vraiment profité. Je n’ai réellement joué qu’un an à Valence et j’aimerais profiter plus du championnat de mon pays. Valence a été l’équipe où j’ai grandi, mais on ne sait jamais, il reste encore beaucoup ».

Articles liés