Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel juge l’intégration de Juan Bernat !

Depuis son arrivée l’été dernier, Juan Bernat monte en puissance sous le maillot du PSG. Thomas Tuchel a réagi sur la bonne intégration du latéral espagnol dans son système.

Juan Bernat est la bonne surprise du côté du PSG cette saison. Après quelques matchs où son manque de rythme se faisait sentir, l’ex-joueur du Bayern Munich s’est imposé dans le onze de départ de Thomas Tuchel. Malgré l’élimination en Ligue des Champions contre Manchester United, les Parisiens peuvent avoir la satisfaction d’avoir recruté Juan Bernat, auteur d’une saison complète au poste de latéral. Thomas Tuchel en est le premier ravi.

« Il est devenu très important »

« Il n’y a pas de secret, c’est juste qu’il a de la qualité. Il est sympathique, très calme et professionnel. Il n’avait pas  beaucoup joué au Bayern, donc oui on a été attentif au début. Mais il travaille beaucoup aussi en prévention avec le staff médical. Son niveau actuel, il le mérite. Il est devenu très important pour nous et peut dorénavant jouer à plusieurs postes. Et toujours avec le même engagement. » a précisé Thomas Tuchel en conférence de presse ce samedi. Des déclarations qui devraient faire plaisir au principal intéressé.

Articles liés