Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s’en tenir pour cette pépite anglaise !

Le Paris Saint-Germain garderait un œil avisé sur Ryan Sessegnon. Fulham aurait fixé l’indemnité de transfert pour l’Anglais, mais la détermination de Tottenham ne serait pas négligeable dans ce dossier…

Cette fois-ci, ce ne serait pas le FC Barcelone le grand concurrent du Paris Saint-Germain sur le marché. En effet, le club parisien se serait battu (Frenkie de Jong) et se disputerait actuellement Matthijs de Ligt avec le Barça. Mais le PSG se frotterait désormais à Tottenham pour la signature d’une pépite anglaise : Ryan Sessegnon (18 ans). Le Daily Mirror révélait vendredi que les Spurs auraient une réelle carte à jouer, Mauricio Pochettino étant un grand fan du joueur de Fulham. Le club londonien passerait d’ailleurs la seconde dans ce dossier.

Tottenham aurait prévu de proposer une nouvelle à Fulham pour Sessegnon

À en croire les informations divulguées par le Daily Mail, Fulham aurait fixé ses exigences pour Ryan Sessegnon et demanderait 46M€. Un montant bien supérieur aux 29M€ proposés par Tottenham. Cependant les Spurs auraient pris connaissance des attentes des Cottagers et prévoiraient de revenir à la charge dans les prochaines semaines avec une nouvelle offre qui devrait se rapprocher des ambitions du club londonien. Le média britannique souligne l’intérêt du PSG qui resterait intact, sans pour autant communiquer d’offre en préparation pour le champion de France.

Articles liés