Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel distancé par Pochettino pour cette pépite anglaise ?

Depuis l’été dernier, le PSG s’intéresse au talent de Fulham, Ryan Sessegnon. Cependant, pour le Britannique, c’est Tottenham qui tiendrait la corde…

L’été dernier, Ryan Sessegnon avait fait le choix de rester à Fulham, notamment afin de découvrir la Premier League avec les Cottagers. A ce moment, le PSG avait donc essuyé un échec pour le talent de 18 ans. Mais visiblement, Antero Henrique n’aurait pas été refroidi. En effet, du côté parisien, on aurait toujours des vues sur Sessegnon. Et cette fois, la porte pourrait bien s’ouvrir. En effet, selon les dernières informations de la presse anglaise, avec la relégation de Fulham, le club londonien se serait déjà fait à l'idée que le Britannique partira.

Avantage Tottenham ?  

Où rebondira Ryan Sessegnon ? Selon les informations du Daily Mirror, le PSG serait un sérieux prétendant, tout comme le Borussia Dortmund. Pourtant, comme l’avance le média britannique, c’est Tottenham qui tiendrait la corde pour le joueur de Fulham. Grand fan de Sessegnon, Pochettino souhaiterait compter sur lui la saison prochaine alors qu’un grand remaniement se préparerait du côté des Spurs. Une piste à oublier pour le PSG ?

Articles liés