Intéressé l’été dernier, le PSG ne perdrait pas de vue Ryan Sessegnon. Et cette fois, la porte pourrait bien s’ouvrir pour le jeune talent de Fulham.
Quelles seront les recrues du PSG cet été ? Afin de rapidement revenir sur le devant de la scène européenne, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient frapper fort et ainsi offrir des renforts de choix à Thomas Tuchel. Pour cela, le club de la capitale n’aurait pas perdu de vue une ancienne piste. En effet, dernièrement, la presse anglaise annonçait que le PSG pensait toujours à Ryan Sessegnon. Déjà ciblé l’été dernier, l’Anglais de 18 ans avait choisi de rester à Fulham pour découvrir la Premier League. Mais cette fois, l’heure du départ aurait sonné à en croire les informations du Mirror.
Fulham résigné ?
L’été dernier, malgré les sollicitations, Fulham avait donc réussi à conserver Ryan Sessegnon. Toutefois, lors du prochain mercato estival, l’issue devrait être totalement différente. En effet, assurés de redescendre en Championship, les Cottagers seraient ainsi résignés concernant l’avenir de Sessegnon, qui devrait donc faire ses valises cet été. Une bonne nouvelle pour le PSG ? Pas forcément, dernièrement, la presse britannique annonçait que le joueur de 18 ans souhaitait rester du côté de Londres, notamment dans l’optique de rejoindre Tottenham.