Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite anglaise toujours ciblée par Henrique, mais…

Annoncé comme le futur du football anglais, Ryan Sessegnon figurerait toujours dans les petits papiers du PSG. Pour autant, cela ne serait pas gagné pour le joueur de Fulham.

A quoi ressemblera le mercato estival du PSG ? Après la claque reçue contre Manchester United, les changements pourraient être nombreux et ce dans tous les secteurs. Reste désormais à savoir vers qui se tourneront Antero Henrique et la direction parisienne. Alors que certains noms circulent déjà, le PSG n’aurait pas oublié certaines de ses anciennes pistes. Cela serait le cas de Ryan Sessegnon. Dans le viseur du PSG l’été dernier, l’Anglais de 18 ans était finalement resté à Fulham pour découvrir la Premier League. Toutefois, l’heure du départ pourrait avoir sonné pour Sessegnon.

Sessegnon aurait une idée pour son avenir !

Comme l’explique le Daily Express ce dimanche, Ryan Sessegnon devrait bel et bien quitter Fulham à la fin de la saison, lui qui est sous contrat avec les Cottagers jusqu’en 2020. Reste à savoir où il rebondira. A en croire le média britannique, le PSG penserait toujours à Sessegnon, mais le club de la capitale n’aurait pas forcément les faveurs du joueur de 18 ans. En effet, l’Anglais ne voudrait pas quitter Londres, ce qui ferait les affaires de Tottenham, qui pourrait bien l’accueillir. Un coup dur pour le PSG, tout comme pour Manchester United, également sur le coup pour Ryan Sessegnon.

Articles liés