Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar finalement sacrifié par le PSG au lieu de Kylian Mbappé ?

Alors que le doute s’est installé autour de l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG pourrait finalement se séparer du Brésilien à défaut de son champion du monde. Explications.

Depuis 2017, les fans du PSG s’enthousiasment devant les exploits de Kylian Mbappé et Neymar. Cela sera-t-il encore le cas à l’avenir ? Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le Brésilien et le Français sont plus que jamais annoncés chez les Merengue. Toutefois, au sein de la Casa Blanca, c’est plutôt le champion du monde qui serait la priorité. Un départ auquel devrait s’opposer le PSG comme l’explique un proche du dossier Mbappé.

« Ils ne vont pas laisser filer le futur numéro un »

Ce dimanche, pour le JDD, un proche du dossier Kylian Mbappé a expliqué qu’il ne ferait aucun doute que le joueur du PSG ira un jour au Real Madrid. Pour autant, le PSG ne devrait pas le lâcher si facilement. Et c’est Neymar qui pourrait finalement être sacrifié. En effet, pour l’hebdomadaire, cette source explique : « Mbappé ? Paris tient avec lu un membre du top 3 mondial ; Messi et Ronaldo ont 31 et 34 ans. Ils ne vont pas laisser filer le futur numéro un. A choisir, ce serait plutôt Neymar ».  

Articles liés