Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Allegri fait passer un message à Moise Kean…

Annoncé dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Moise Kean négocierait une prolongation de contrat avec la Juventus. Et son entraîneur, Massimiliano Allegri, lui a envoyé un message fort ce vendredi.

De quoi sera fait l’avenir de Moise Kean (19 ans), sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus Turin ? L’attaquant italien figurerait sur les tablettes du PSG et du Real Madrid en vue du prochain mercato, mais la Vieille Dame aurait déjà entamé des négociations pour prolonger son contrat. Massimiliano Allegri, présent en conférence de presse ce vendredi, a d’ailleurs laissé entendre que Kean pourrait rester encore dix ans à la Juventus.

Allegri veut conserver Kean

« Je suis heureux des progrès de Moise Kean. Je lui ai déjà que, le plus important pour devenir un grand joueur, c’est qu’il acquiert un bon équilibre et un niveau de mental élevé lui permettant de rester encore dix ans à la Juventus », a expliqué l’entraîneur de la Juventus. Reste à savoir si le PSG parviendra à contrarier les plans d’Allegri avec Moise Kean l’été prochain.

Articles liés