Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Yohan Cabaye, Pierre Ménès pointe du doigt son transfert au PSG !

Yohan Cabaye, PSG

Alors que Yohan Cabaye est en cruel manque de temps de jeu au PSG, Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt son transfert vers le club de la capitale.

Débarqué l’hiver dernier au Paris Saint-Germain en provenance de Newcastle, Yohan Cabaye peine à s’imposer dans le onze de Laurent Blanc. En effet, l’international tricolore souffre de la concurrence avec Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi ou encore Javier Pastore au PSG. Sur son blog, Pierre Ménès a profité de la victoire de l’équipe de France contre le Portugal au Stade de France (2-1) pour pointer du doigt le transfert du milieu de terrain à Paris.

 « LOIN, TELLEMENT LOIN DU JOUEUR D’IL Y A UN AN… »

« Pas inutile, mais loin, tellement loin du joueur d’il y a un an, sous le maillot de Newcastle et des Bleus. Il est évident que son transfert au PSG lui a ôté de la confiance, de l’autorité et de la joie de jouer. Il n’est pas nul, mais il n’apporte plus ce qu’il apportait il y a un an. »

« PASSER DE PATRON À ROUE DE SECOURS… »

« Yohan Cabayeest titulaire en Équipe de France mais ne joue que partiellement en club, avait indiqué Denis Balbir. Alors qu'il était désiré mais qu'il ne joue que les bouts de matchs et encore pas ceux qui sont particulièrement transcendants, puisque maintenant, et certains l'avouent clairement, il y a des matchs moins intéressants que d'autresPour revenir à Cabaye, quel destin quand mêmePasser de patron certes à Newcastle à roue de secours à Paris, puis titulaire en Bleu ou pas loin, cela ne doit pas être évident à vivre, surtout quand on vous fait croire que vous êtes ou que vous serez indispensable et que les faits démontrent le contraire. Or à ce jour, Cabaye reste dans son registre, l'un des meilleurs milieux de terrain français. »

Articles liés