Mercato - PSG : Wenger revient sur l’intérêt d’Al-Khelaïfi pour Mesut Özil ! 
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Lors de son ultime entretien en tant que coach d’Arsenal, Arsène Wenger a révélé que le Paris Saint-Germain aurait tenté de recruter Mesut Özil par le passé. 

Depuis l’arrivée des Qataris à la présidence du club, le Paris Saint-Germain a constamment été en quête de renforts lors des sessions de transferts estivales. Le club parisien s’est notamment distingué très rapidement en faisant signer des grands noms du football européen à l’instar de Maxwell, Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. A ces noms aurait pu s’ajouter celui d’une autre star en la personne de Mesut Özil.

Al-Khelaifi aurait souhaité recruter Ozil avant qu’il signe à Arsenal

En effet, sur le départ au Real Madrid à l’été 2013, Mesut Özil a attisé les convoitises des plus grandes écuries européennes. L’international allemand s’est finalement engagé avec Arsenal. Cependant, à quelques heures près, Özil aurait pu vêtir la tunique du PSG comme l’a révélé Arsène Wenger. « Je me souviens, juste avant que je quitte le stade, j’ai reçu un appel téléphonique du président du Paris Saint-Germain en me demandant : « Avez-vous conclu le deal ou non ? Car nous voulons le faire. A cela, j’ai répondu : « S’il vous plaît, ne vous en mêlez pas, l’affaire est close ». a confié Wenger lors d’un entretien accordé au site officiel d’Arsenal.

Articles liés