Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Wenger ? Il faudrait que Nasser le laisse travailler…»

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir occuper le rôle de manager général une fois son départ d’Arsenal acté, Arsène Wenger pourrait être un bon renfort selon Christophe Dugarry.

« Ce n’est pas utopique d’imaginer qu’Arsène puisse arriver dans les prochaines semaines. Doha étudie toutes les solutions possibles en ce moment et rien ne peut être totalement écarté pour la saison prochaine », expliquait dernièrement une source proche du PSG à RMC, confirmant la possible arrivée d’Arsène Wenger en tant que manager général cet été. Interrogé sur la piste Wenger, Christophe Dugarry a livré son point de vue sur RMC.

« Wenger aura ses entrées »

« Je dis pourquoi pas ? Ça dépend de ce que tu attends d’un directeur sportif. Qu’il ait ses entrées dans les clubs? Je pense que Wenger peut appeler n’importe quel dirigeant au monde, il aura ses entrées. Le respect des autres entraîneurs? Je pense que c’est assez unanime, hormis un ou deux entraîneurs qui n’aiment pas Wenger. Une très grande connaissance du foot? Un monsieur qui présente bien et qui a de l’allure? Ce ne me choque pas dans l’absolu. Par contre, si les dirigeants parisiens décident de prendre Arsène Wenger, c’est pour lui donner les pouvoirs sportifs et là, il faudra que le président Nasser le laisse travailler. En fait, il faut voir précisément quels seraient ses pouvoirs », explique Dugarry sur une éventuelle arrivée d’Arsène Wenger au PSG.

Articles liés