Avec Lassana Diarra, le PSG a trouvé la sentinelle qu’il recherchait. Mais selon la presse allemande, Julian Weigl été également une cible de choix du club parisien…
Le PSG était depuis cet été à la recherche d’un milieu défensif de métier pour suppléer Thiago Motta seule sentinelle disponible après le prêt de Grzegorz Krychowiak à West Bromwich. Plusieurs noms étaient ressortis (Fabinho, Danilo Perreira), mais après les renforts successifs de Dani Alves, Neymar et Kylian Mbappé, aucune piste ne s’était concrétisée. Alors cet hiver, le PSG a fait de trouver un milieu défensif sa priorité et le choix des Parisiens s'est finalement porté sur Lassana Diarra. Néanmoins, le Français n'aurait pas été le premier choix du leader de la Ligue 1…
Le PSG pensait à Weigl ?
Selon les informations de Sport Bild, le PSG serait entré en contacts avec le Borussia Dortmund à propos de Julian Weigl il y a quelques semaines maintenant. L’Allemand disputait peu de matchs avec le BVB, mais un changement d’entraîneur a redistribué les cartes et Weigl serait dans le projet de Peter Stöger du club de la Rhur jusqu’à cet été au moins. Une nouvelle qui a certainement dû forcer Antero Henrique à changer son fusil d'épaule.