Cet hiver, le PSG devrait vendre plusieurs joueurs afin de rester dans les clous du fair-play financier. Et si le départ de Layvin Kurzawa ne semblait pas au programme, il pourrait finalement être envisagé.
Toujours sous le coup d’une enquête du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a bien conscience qu’il faudra vendre cet hiver avant de se projeter vers un éventuel recrutement. Et les candidats au départ sont nombreux. Entre les indésirables que sont Lucas Moura, Hatem Ben Arfa voire Grzegorz Krychowiak et Jesé, et les joueurs qui ne sont pas jugés indispensables (Di Maria, Pastore ou encore Guedes), le PSG a de quoi faire. Et pourtant, d’autres joueurs ne seront pas retenus.
Kurzawa sur le départ ?
En effet, par crainte de ne pas réussir à vendre à un bon prix les joueurs annoncés sur le départ, le PSG ne serait pas opposé au départ de Layvin Kurzawa à en croire les informations de L’Équipe. Ainsi, en cas d’offre approchant les 25M€, la direction parisienne pourrait céder son latéral gauche qui n’a pas totalement convaincu le staff technique lors de cette première partie de saison. Le quotidien précise toutefois qu’un départ cet hiver paraît compliqué. Mais l’été prochain, tout sera possible…