Mercato - PSG : Verratti revient sur ses contacts avec le FC Barcelone !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé tout proche d’un départ vers le FC Barcelone durant le mercato estival, Marco Verratti a finalement décidé de rester au PSG. Le milieu de terrain italien a tenu à rétablir quelques vérités à ce sujet…

Outre les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, un autre feuilleton a rythmé le mercato estival du PSG : le cas Marco Verratti, qui semblait proche d’un transfert au FC Barcelone. Finalement, le milieu de terrain a décidé de rester au Parc des Princes peu de temps avant l’arrivée des deux nouvelles stars offensives du club de la capitale, et Marco Verratti se confie ce dimanche dans les colonnes de La Provence sur ces contacts annoncés avec le Barça et son départ avorté du PSG.

« Mon objectif n’était pas de partir »

« Non, je n’ai pas flirté avec Barcelone. Je devais d’abord régler des choses avec le PSG. Ce qui a été fait et donc j’ai décidé de rester. Mon objectif n’était pas de partir pour une autre équipe, je voulais simplement m’assurer que le projet continuait à aller vers l’avant. J’ai pris ma décision bien avant les arrivées de Neymar et Mbappé, sans savoir qu’ils viendraient. Je voulais juste savoir si le club voulait continuer à faire de grandes choses. Le nouveau directeur sportif (Antero Henrique) et Maxwell (coordinateur sportif) m’ont rassuré. Je suis resté car je l’ai décidé. Et je ne voulais pas partir à Barcelone ou ailleurs », assure Marco Verratti.

Articles liés