Marco Verratti est vu comme un joueur intouchable par les dirigeants parisiens. Mais les intentions de l'Italien ne seraient pas très claires...
« Marco est très bien à Paris, et au PSG, mais il veut gagner quelque chose de plus important que le Championnat de France. La Ligue des Champions ou un Championnat d’un niveau supérieur ». Depuis quelque temps, l'agent de Marco Verratti ne cesse de mettre la pression sur les dirigeants du PSG, alors que l'Italien a prolongé son contrat à plusieurs reprises ces dernières années. Dans l'After RMC, Frédéric Hermel en a rajouté une couche.
« Il a négocié comme un malade »
« Son rêve est de venir au Real Madrid. Il a négocié comme un malade pendant deux ans pour venir au Real. Ça je peux vous le dire, cela ne vient pas d'une source indirecte. Même après le départ d'Ancelotti ! » a lancé le journaliste sur les ondes de RMC, au moment d'évoquer le début de saison compliqué du milieu italien. Le contrat de Verratti ayant été récemment actualisé, ce genre de déclaration sème le trouble sur les véritables intentions du clan de l'Italien. Un nouvel échec en Ligue des Champions fera-t-il passer la menace à la concrétisation ?