Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti envoie un message fort à Al-Khelaïfi pour le recrutement !

Depuis l’ouverture du mercato hivernal, le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, un recrutement que valide totalement Marco Verratti, qui admet volontiers la carence à ce poste.

Julian Weigl, Abdoulaye Doucouré, ou encore Thiago Mendes comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours, le PSG s’active pour enrôler un milieu de terrain ce mois-ci. Il faut dire qu’avec les possibles départs de Lassana Diarra et d’Adrien Rabiot, Thomas Tuchel dispose de moins en moins de joueurs capables d’évoluer dans l’entrejeu. Une carence que reconnaît Marco Verratti, actuellement en stage au Qatar avec le PSG.

« C’est vrai qu’on n’est pas beaucoup au milieu »

« Les meilleurs joueurs, que ce soit au milieu, des attaquants, des défenseurs, sont les bienvenus ici parce qu’on sait que pour gagner, il faut avoir les meilleurs joueurs. Si le club qui décide d’acheter un numéro 6, on sera contents parce que c’est vrai qu’on n’est pas beaucoup au milieu. Mais ce sont des choses qui dépendent du club. On accueillera n’importe quel joueur parce qu’on sait que pour gagner, il faut le faire tous ensemble. On a besoin des meilleurs joueurs, même si on en a déjà beaucoup », admet-il dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés