Mercato - PSG : Verratti envoie un message fort à Al-Khelaïfi pour le recrutement !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis l’ouverture du mercato hivernal, le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, un recrutement que valide totalement Marco Verratti, qui admet volontiers la carence à ce poste.

JulianWeigl, AbdoulayeDoucouré, ou encore ThiagoMendes comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours, le PSG s’active pour enrôler un milieu de terrain ce mois-ci. Il faut dire qu’avec les possibles départs de LassanaDiarra et d’Adrien Rabiot, ThomasTuchel dispose de moins en moins de joueurs capables d’évoluer dans l’entrejeu. Une carence que reconnaît MarcoVerratti, actuellement en stage au Qatar avec le PSG.

« C’est vrai qu’on n’est pas beaucoup au milieu »

« Les meilleurs joueurs, que ce soit au milieu, des attaquants, des défenseurs, sont les bienvenus ici parce qu’on sait que pour gagner, il faut avoir les meilleurs joueurs. Si le club qui décide d’acheter un numéro 6, on sera contents parce que c’est vrai qu’on n’est pas beaucoup au milieu. Mais ce sont des choses qui dépendent du club. On accueillera n’importe quel joueur parce qu’on sait que pour gagner, il faut le faire tous ensemble. On a besoin des meilleurs joueurs, même si on en a déjà beaucoup », admet-il dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés