Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valverde et Guardiola à l’affût pour récupérer Kylian Mbappé ?

A cause de tensions avec Neymar, Kylian Mbappé pourrait être poussé vers la sortie par le PSG. Une situation qui aurait éveillé l’intérêt du FC Barcelone et de Manchester City.

Et si Kylian Mbappé quittait déjà le PSG ? C’est en tout cas le scénario évoqué ce lundi par El Pais. Le média espagnol annonce ainsi que l’international français serait au cœur d’un malaise avec Neymar. Le Brésilien aurait notamment peur de voir son coéquipier lui faire de l’ombre pour le Ballon d’Or. Une situation qui aurait fait apparaître du côté du PSG l’idée d’un possible échange avec le FC Barcelone et Philippe Coutinho, très proche de Neymar

Barcelone et Manchester City intéressés ?

Lors du prochain mercato estival, la carrière de Kylian Mbappé pourrait donc prendre un nouveau tournant. Ce lundi, El Pais ajoute ainsi que le FC Barcelone et Manchester City seraient ainsi au courant de la situation actuelle de l’international français. Et visiblement, les clubs entrainés par Ernesto Valverde et Pep Guardiola afficheraient un certain intérêt à recruter Mbappé. Après avoir été intéressés l’été dernier, le FC Barcelone et Manchester City pourraient donc revenir à la charge pour le talent du PSG.

Articles liés