Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte affichée par Paulo Dybala ?

Paulo Dybala, que son frère a annoncé proche d’un départ de la Juventus, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir.

L’arrivée de Cristiano Ronaldo semble finalement avoir fait une victime à la Juventus. Le frère de Paulo Dybala a en effet expliqué que l’attaquant pourrait claquer la porte à la fin de la saison, notamment à cause d’incompréhensions avec le quintuple Ballon d’Or. « Il y a des grandes chances que Paulo quitte Turin, il a besoin de changer » a confié Gustavo Dybala. « En dehors du terrain, il n'a aucun problème avec Cristiano Ronaldo. Les problèmes sont sur le terrain ». Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Manchester United ou encore l’Atlético Madrid, qui feraient les yeux doux à l’Argentin.

L’étranger ou rien pour Dybala

Ces derniers mois, les médias transalpins ont évoqué un intérêt prononcé de l’Inter et un possible échange avec Mauro Icardi. Cette piste ne semble toutefois pas être au gout de Paulo Dybala. D’après les informations de TMW, si l’Argentin venait véritablement à quitter la Juventus, il voudrait partir à l’étranger et donc pas rester en Serie A. En Espagne, il pourrait notamment être le successeur d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid.

Articles liés