Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille connaissance d’Al-Khelaïfi comme alternative au dossier Krychowiak ?

Alors que Grzegorz Krychowiak aurait finalement décidé de rester au PSG cet hiver en dépit de certains intérêts à l’étranger, l’Inter Milan aurait décidé de se tourner vers un ancien Parisien pour se consoler.

Comme l’annonçait la presse italienne vendredi, l’Inter Milan aurait bel et bien approché Grzegorz Krychowiak afin de le recruter durant le mercato hivernal, le milieu de terrain polonais disposant d’un temps de jeu limité au PSG. Mais l’ancien joueur du FC Séville aurait finalement décidé de ne pas quitter le Parc des Princes en janvier, et c’est donc un ancien joueur d’Al-Khelaïfi au PSG qui aurait été pisté à sa place.

Stambouli ciblé par l’Inter ?

Selon Calciomercato, l’Inter Milan aurait activé plusieurs pistes alternatives au milieu de terrain pour cet hiver. Outre Lucas Leiva (Liverpool), c’est Benjamin Stambouli (Schalke 04), parti du PSG l’été dernier, qui serait susceptible d’attirer au sein du club transalpin. Ancien flop de Nasser Al-Khelaïfi, le milieu de terrain français pourrait donc de nouveau changer d’air en janvier.

Articles liés