Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance se dégage pour l’avenir de Mbappé !

Le Real Madrid espérerait toujours recruter Kylian Mbappe, mais selon Damien Degorre, le PSG ne devrait pas le laisser partir.

Arrivé en 2017 au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est annoncé depuis plusieurs semaines dans les petits papiers du Real Madrid, surtout depuis ses propos lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Selon ASles Merengue seraient toujours très attentifs à sa situation mais rien ne pourrait faire flancher le Paris Saint-Germain. Une tendance confirmée par le journaliste de L’Équipe, Damien Degorre.

« Le PSG ne laissera pas partir Kylian Mbappé »

« Je pense que Mbappé mettra lui-même un terme à ce feuilleton dans peu de temps. Je crois savoir qu’après le rassemblement avec l’Équipe de France, il a une petite tournée promotionnelle au cours de laquelle il devrait prendre la parole. Je pense qu’il y mettra un terme pour qu’il puisse sereinement préparer sa nouvelle saison avec son club, qui sera le PSG. De toute façon, le PSG ne le laissera pas partir. On peut faire le feuilleton, noircir des pages, faire des débats. C’est vrai que Zidane le veut, mais je pense qu’il va devoir attendre pour l’avoir » a déclaré Damien Degorre sur la chaîne L’Équipe.

Articles liés