Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour la destination de Nicolas Pépé ?

N’écartant pas la possibilité de vendre Edinson Cavani cet été, le PSG aurait entamé des discussions avec Nicolas Pépé, mais l’attaquant du LOSC s’imaginerait ailleurs pour la suite de sa carrière.

Si la saison ne s’est pas encore achevée, le PSG préparerait méticuleusement le prochain mercato estival. L’une des priorités devrait être le recrutement de plusieurs joueurs capable de renforcer l’entrejeu. Ainsi, Ander Herrera, Thiago Alcantara ou encore Tanguy Ndombele, selon les informations exclusives du 10 Sport, figureraient sur la short-list d’Antero Henrique. Mais le directeur sportif du PSG aura un autre dossier épineux à gérer cet été avec le secteur offensif. Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani n’est pas assuré de poursuivre l’aventure et le Portugais s’activerait pour dénicher un nouvel attaquant d’envergure. D’après les dernières révélations de Yahoo Sport, des discussions concrètes auraient été amorcées par le PSG ces dernières heures pour Nicolas Pépé, la révélation de la saison sous le maillot du LOSC, mais pas sûr que cet intérêt soit réciproque.

La Premier League, priorité de Pépé ?

Alors que le PSG ne serait pas le seul impliqué dans ce dossier, Nicolas Pépé aurait une préférence pour son avenir. D’après les informations de TMW, l’international ivoirien privilégierait un départ en Premier League cet été. Le média italien ajoute qu’Arsenal serait toujours très intéressé par le joueur, mais les exigences financières du LOSC, qui demanderait 70M€ pour son buteur, écarteraient d’office les Gunners.

Articles liés