Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l’action pour Nicolas Pépé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En interne, le Paris Saint-Germain se prépare à un départ d’Edinson Cavani. Et pour remplacer le Matador, Nicolas Pépé semble bien être la piste prioritaire.

Les chantiers seront nombreux cet été pour le Paris Saint-Germain. Il faudra bien évidemment renforcer l’effectif, notamment dans l’entrejeu, mais ce n’est pas tout puisque les dirigeants parisiens devront également gérer les départs. Dans cette optique, Edinson Cavani sera peut-être vendu. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le Matador pourrait partir cet été afin de ne pas partir libre dans un an. Par conséquent, le PSG prépare sa succession.

Premières discussions concrètes pour Pépé ?

Et pour remplacer Edinson Cavani, le PSG vise Nicolas Pépé qui débarquerait pour occuper le côté droit de l’attaque, laissant ainsi la pointe à Kylian Mbappé. Et selon les informations de Yahoo Sport, Antero Henrique aurait entamé les premières démarches concrètes afin de recruter l’attaquant du LOSC. Les discussions ont débuté entre les deux parties, mais la concurrence dans ce dossier reste rude.

Articles liés