En quête d'un nouveau milieu de terrain en ce mois de janvier, le PSG aurait coché le nom de Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg), qui serait même la nouvelle priorité d'Antero Henrique.
Alors que le mercato hivernal bat son plein, AnteroHenrique continuerait de prospecter afin de trouver un nouveau milieu de terrain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain devra donc s’activer dans les prochains jours afin d’apporter une nouvelle tête dans ce secteur du jeu, tout en disposant d’un budget avoisinant les 35M€. Le club de la capitale songerait notamment à LeandroParedes, pensionnaire du Zénith Saint-Pétersbourg, et cette piste pourrait prendre de l'ampleur au PSG.
Leandro Paredes, cible N°1 du PSG ?
Comme l’indique TMW ce jeudi, tout porte à croire que la piste menant vers Allan, le milieu de terrain du Napoli, serait assez compliquée. L’état-major du Paris Saint-Germain pourrait donc aller piocher du côté de la Russie, et plus précisément au Zénith Saint-Pétersbourg. Leandro Paredes aurait actuellement les faveurs du PSG, et ce malgré la grosse concurrence de Chelsea pour le jeune joueur de 24 ans.