Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours bloqué pour Idrissa Gueye ?

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG apprécie notamment le profil d’Idrissa Gueye. Mais pour le moment, Everton resterait assez inflexible pour l’avenir du Sénégalais.

En ce mois de janvier, tout le monde se demande quel milieu de terrain viendra au PSG. Thomas Tuchel n’a cessé de réclamer du renfort et Antero Henrique étudie de nombreuses pistes pour exaucer le souhait de son entraîneur. Du côté du PSG, l’une des pistes mènerait vers Idrissa Gueye, actuellement à Everton. D’ailleurs, selon les dernières informations de Sky, agacé par la position des Toffees de le retenir, le Sénégalais aurait pris la décision de ne pas continuer à Everton.

Everton ne lâche toujours pas

Alors que la porte pourrait donc s’ouvrir pour Idrissa Gueye, convaincre Everton n’est facile pour le PSG. En effet, ce mercredi, Footmercato fait le point sur les difficultés d’Antero Henrique dans ce dossier. Ainsi, les échanges entre les deux clubs n’auraient dernièrement mené à rien. Du côté d’Everton, on attendrait au moins 30M€ pour lâcher Gueye, et seule une grosse offre du PSG convaincra les Toffees. D’un autre côté, FM précise que le Sénégalais et son entourage feraient le forcing pour rejoindre le club de la capitale, qui devrait revenir à la charge prochainement.

Articles liés