Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire concernant un retour de Neymar au FC Barcelone ?

Annoncé sur le départ dès cet été, Neymar verrait son avenir être balancé entre le Real Madrid et le FC Barcelone selon les rumeurs. Cependant, un retour en Catalogne ne serait pas d’actualité pour le Brésilien.

Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival pour la somme record de 222M€, Neymar réalisait une saison exceptionnel, 29 buts et 19 buts toutes compétitions confondues, avant sa blessure face à l’Olympique de Marseille le 25 février dernier. Cependant, ses problèmes de santé ne lui ont pas permis d’être présent lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid (1-2, et 1-3 au match aller). Le capitaine de la sélection brésilienne a donc assisté, impuissant, à l’élimination de son équipe. L’avenir de Neymar est annoncé comme étant de plus en plus loin du PSG. Selon des récentes rumeurs, le joueur parisien se serait même offert au FC Barcelone. l’ailier brésilien de 26 ans ne devrait vraisemblablement pas reporter le maillot catalan. 

Un retour au Barça pour Neymar ? Inenvisageable pour le moment

Selon les informations relayées par RMC, Neymar ne pourrait pas effectuer son retour au FC Barcelone. Où, du moins, pas tant que Josep Maria Bartomeu sera président du club catalan. En effet, le père du joueur et le club espagnol seraient toujours en conflit depuis son transfert à Paris. En effet, le Barça avait refusé de verser des commissions à Neymar Sr, commissions négociées lors de la dernière prolongation de contrat du joueur. De plus, le recrutement de Philippe Coutinho barrerait la route à Neymar.

Articles liés