Bradley Barcola est arrivé durant l’été 2023 au PSG, en provenance de l’OL. La saison dernière, l’international français a joué 26 matchs et progresse même s’il a connu des moments très compliqués, notamment face à Newcastle en Ligue des Champions. D’après Daniel Riolo, il doit même sa place de titulaire au non-recrutement d’une star cet été.
Formé à l’Olympique lyonnais, Bradley Barcola a connu un début de carrière extrêmement rapide. Vendu au PSG alors qu’il n’avait que 40 matchs en professionnel dans les jambes, il a peu à peu pris ses marques dans sa nouvelle équipe. S’il affiche des progrès de semaines en semaines, certains sont encore sceptiques ses qualités de footballeurs.
«J’aurais signé tout de suite», il affiche un énorme regret avec le PSG ! https://t.co/Mq1FX2xCNQ pic.twitter.com/ibuKR3QDMy
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Barcola devient grand
Au PSG, Bradley Barcola est en train de prendre du galon. Avec le départ de Kylian Mbappé, il y avait une place à prendre et il l’a prise. Élu meilleur joueur du mois de septembre en Ligue 1, Barcola marque même des points en équipe de France. Espérons pour le PSG et l’attaquant de 22 ans que ça dure encore longtemps.
«S’ils prennent Nico Williams, il va sur le banc»
Dans l'émission L'After Foot diffusée sur RMC, Daniel Riolo, l'éditorialiste de la chaîne de radio, n'y va pas de main morte avec Bradley Barcola : « Il progresse parce qu’il n’a pas de concurrent, si Lookman signe, Barcola, il finit sur le banc ! S’ils prennent Nico Williams, il va sur le banc ! Il joue parce qu’ils ont arrêté les vedettes. Même une non-star lui aurait pris sa place. »