Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie en Ligue 2 pour cette pépite d’Al-Khelaïfi ?

Alors qu'Alec Georgen est barré par la concurrence au poste de latéral droit, le jeune Parisien pourrait rebondir en Ligue 2 en ce mercato hivernal.

Avec un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, à l’instar de Neymar, Thiago Silva ou Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain reste l’un des mastodontes du football européen. Certains jeunes joueurs attendent également le tour, mais passent obligatoirement par un prêt afin de trouver du temps de jeu, indispensable pour leur évolution. Une possibilité évoquée pour Alec Georgen, qui est toujours et encore au PSG malgré de nombreux prêts possibles évoqués ces derniers mois. 

Alec Georgen vers Nancy ?

Comme l’indique L’Équipe ce vendredi, Alec Georgen, pensionnaire de la réserve du Paris Saint-Germain, pourrait bel et bien quitter ses partenaires en ce mois de janvier. Le jeune latéral droit de 19 ans serait en passe de rejoindre les rangs de Nancy, actuel 17e de Ligue 2, dans les prochains jours, dans le cadre d’un prêt. Les contacts entre le joueur et la direction nancéienne seraient assez avancés.

Articles liés