menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : Une porte de sortie en Ligue 2 pour cette pépite d’Al-Khelaïfi ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Alec Georgen est barré par la concurrence au poste de latéral droit, le jeune Parisien pourrait rebondir en Ligue 2 en ce mercato hivernal.

Avec un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, à l’instar de Neymar, ThiagoSilva ou Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain reste l’un des mastodontes du football européen. Certains jeunes joueurs attendent également le tour, mais passent obligatoirement par un prêt afin de trouver du temps de jeu, indispensable pour leur évolution. Une possibilité évoquée pour AlecGeorgen, qui est toujours et encore au PSG malgré de nombreux prêts possibles évoqués ces derniers mois. 

Alec Georgen vers Nancy ?

Comme l’indique L’Équipe ce vendredi, AlecGeorgen, pensionnaire de la réserve du Paris Saint-Germain, pourrait bel et bien quitter ses partenaires en ce mois de janvier. Le jeune latéral droit de 19 ans serait en passe de rejoindre les rangs de Nancy, actuel 17e de Ligue 2, dans les prochains jours, dans le cadre d’un prêt. Les contacts entre le joueur et la direction nancéienne seraient assez avancés.

Articles liés