Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à définitivement oublier pour la succession de Kurzawa ?

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG se serait tourné vers Faouzi Ghoulam. Mais l’international algérien devrait s’engager prochainement avec Manchester United.

Le marché des transferts va ouvrir ses portes dans les prochaines semaines. Manchester United et le Paris Saint-Germain devraient modeler leurs effectifs pour être plus compétitifs la saison prochaine. Le chantier commun des deux formations est le poste d’arrière gauche. Côté parisien, Layvin Kurzawa serait sur le départ, alors que Luke Shaw devrait quitter les Red Devils. Afin de remplacer leurs latéraux partants, Manchester United et le PSG, se seraient penchés sur le latéral de Naples, Faouzi Ghoulam. Mais selon les informations de Foot Mercato, MU aurait une longueur d’avance sur le PSG dans ce dossier.

Faouzi Ghoulam devrait signer à Manchester United

Selon les informations de Foot Mercato, le transfert de Faouzi Ghoulam à Manchester United serait sur le point d’être officialisé. Jorge Mendes, agent de l’international algérien, mettrait la pression sur les dirigeants mancuniens afin de finaliser le transfert. Sous contrat avec Naples jusqu’en 2022, Faouzi Ghoulam devrait rejoindre les Red Devils pour la somme de 55M€.

Articles liés