Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Antero Henrique à oublier pour la succession d’Emery ?

Annoncé comme étant l’une des options privilégiées par Antero Henrique pour venir assurer la succession d’Unai Emery la saison prochaine au PSG, Paulo Fonseca pourrait finalement rebondir sur le banc… du Portugal !

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de décembre dernier, le directeur sportif du PSG Antero Henrique a ses préférences pour le poste d’entraîneur la saison prochaine. Entre temps, le club de la capitale a été éliminé de la Ligue des Champions, ce qui aurait définitivement acté le départ d’Unai Emery en juin prochain. Et alors que Paulo Fonseca (45 ans) est l’une des options envisagées par le dirigeant portugais du PSG, l’entraîneur du Shakhtar disposerait d’un nouveau prétendant.

Fonseca finalement au Portugal après le Mondial ?

En effet, comme l’annonce Calciomercato.it ce mercredi, Paulo Fonseca serait la priorité de la Fédération portugaise pour venir assurer la succession de Fernando Santos sur le banc de la sélection nationale après la Coupe du monde. Fraichement éliminé de la Ligue des Champions avec le Shakhtar contre l’AS Rome, Paulo Fonseca pourrait donc quitter le club ukrainien dans un avenir proche. Et malgré l’estime que lui porte Antero Henrique au PSG, le technicien lusitanien pourrait finalement rentrer au pays…

Articles liés