Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite du club sur le départ ?

Moussa Diaby (18 ans) pourrait être prêté par le PSG cet hiver. Deux clubs de Ligue 2 et un club de Ligue 1 seraient intéressés.

Le PSG devrait enregistrer de nombreux départs cet hiver. Plusieurs joueurs comme Trapp, Di Maria, Lucas ou encore Javier Pastore sont annoncés en partance. Au niveau des jeunes, le gardien Rémy Descamps a été prêté en Ligue 2, chez le dernier du championnat, le Tours Football Club. En plus du jeune gardien, un autre jeune joueur est annoncé sur la liste des prêts pour cet hiver. Il s'agit de Moussa Diaby, 18 ans, attaquant des U19 du PSG.

Moussa Diaby prêté cet hiver ?

Selon France Football, Moussa Diaby, qui est passé pro en novembre dernier, pourrait être prêté par le club de la capitale. En Ligue 2, Le Havre et Nancy semblent intéressés pour récupérer la pépite parisienne jusqu’à la fin de la saison. En Ligue 1, le promu Troyes aurait également manifesté son intérêt. Actuellement titulaire indiscutable avec les jeunes du PSG, Moussa Diaby pourrait donc prendre de l’expérience avec les professionnels.

Articles liés