Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria dans le flou total pour cet hiver ? 

Annoncé dans le viseur du Barça l’été dernier, Angel Di Maria n’avait finalement pas quitté le club de la capitale. Aujourd’hui dans le dur au PSG, l’international argentin pourrait quitter le club afin de trouver du temps jeu. Cependant, peu de clubs semblent s'être manifestés...

L’arrivée de Kylian Mbappé lui ayant barré la route cette saison au PSG, Angel Di Maria (29 ans) galère. En manque de temps de jeu, l’international argentin aux 92 sélections traine son spleen au PSG. S’il est toujours un membre important de l’équipe, Di Maria souhaiterait plus de temps de jeu. Unai Emery ne pouvant lui accorder, un possible départ est alors évoqué. Mais si des clubs s’étaient manifestés par le passé, le nombre de courtisans se serait quelque peu réduit.

Barcelone se retire dans le dossier Di Maria

En effet, selon les informations d’ESPN, l’Argentin ne disposerait pas de touches concrètes. L’ancien Madrilène aurait même vu le Barça se retirer dans la course à sa signature. Reste à savoir si une équipe va se manifester pour s’offrir le numéro 11 du PSG, dont la valeur est estimé à 40M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Articles liés