Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sort du silence pour Angel Di Maria !

Si le nom d’Angel Di Maria est régulièrement cité du côté du FC Barcelone, les Blaugrana démentent s’intéresser au joueur du PSG.

Barré la concurrence de Kylian Mbappé et Neymar, Angel Di Maria joue peu cette saison et doit se contenter des matches moins importants. Dans ces conditions, le Fideo envisagerait un départ dès cet hiver afin de retrouver du temps de jeu. Une situation qui pourrait également arranger le PSG qui doit trouver des liquidités pour répondre aux critères du fair-play financier. Mais la piste menant au FC Barcelone prend du plomb dans l’aile.

« C’est faux, c’est une vieille opération »

En effet, si ces derniers jours des négociations ont été évoquées entre le FC Barcelone et Angel Di Maria avec en ligne de mire un transfert avoisinant les 45M€, la réalité serait bien différente. « C’est faux, c’est une vieille opération », indique ainsi une source proche du Barça au Mundo Deportivo. Passé proche de rejoindre les Blaugrana l’été dernier, l’international argentin ne devrait toujours pas s’installer en Catalogne cet hiver…

Articles liés