Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite du PSG afficherait une volonté forte pour son avenir

Grand talent du PSG, Moussa Diaby serait actuellement courtisé par plusieurs clubs. Le joueur de 19 ans afficherait d’ailleurs une préférence pour son avenir.

A défaut de Neymar ou Kylian Mbappé, le PSG peut aussi compter sur de jeunes talents issus de son centre de formation. C’est notamment le cas de Moussa Diaby, qui a d’ailleurs joué 21 minutes face à Caen. Et alors que cela pourrait ne pas se reproduire souvent durant la saison, le talent de 19 ans pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Dernièrement, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt de Montpellier pour un prêt. Le LOSC, Strasbourg et des clubs étrangers seraient également intéressés par le profil de Diaby.

Priorité à la Ligue 1

Sur Twitter, le journaliste de Téléfoot, Julien Maynard a ainsi fait un point concernant l’avenir de Moussa Diaby. Ainsi, rien ne devrait se passer autour de l’attaquant du PSG jusqu’à la semaine prochaine. Et alors que le journaliste confirme l’intérêt de plusieurs clubs pour un prêt, Diaby aurait une idée précise. Ce dernier souhaiterait rester en Ligue 1. A voir maintenant dans quel club il évoluera…

Articles liés