Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valence n’abdique toujours pas pour Gonçalo Guedes !

A quelques jours de la fin du mercato, Gonçalo Guedes est toujours un joueur du PSG. Cependant, du côté de Valence, l’optimisme est toujours présent.

Les discussions continuent entre le PSG et Valence, mais cela ne semble pas avancer pour le transfert de Gonçalo Guedes. Dernièrement, Le 10 Sport vous faisait un point sur les coulisses de ce dossier. Ainsi, alors que le PSG réclame 70M€, le club Che ne veut pas aller au-delà des 40M€ déjà proposés pour Guedes. Un accord semble donc encore loin d’être trouvé, mais Valence ne veut pas renoncer…

« Nous espérons qu’il viendra »

Rapporté par Superdeporte, le président de Valence s’est donc livré sur cet épineux dossier Gonçalo Guedes. Anil Murthy ne veut ainsi pas renoncer pour le joueur du PSG, expliquant : « C’est clair que Gonçalo Guedes veut venir et nous espérons qu’il viendra car le PSG ne semble plus le vouloir. Bien sûr, tous les clubs espèrent tirer un maximum grâce à ses joueurs. Nous avons fait une offre pour lui il y a des mois, elle a toujours été la même et nous ne l’augmenterons pas ».

Articles liés