Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Nicolas Pépé facilitée par une pépite de Tuchel ?

Alors que des discussions auraient eu lieu entre le PSG et le LOSC concernant Nicolas Pépé, les Lillois en auraient profité pour évoquer le cas de Stanley Nsoki.

Auteur d’une belle saison sous les couleurs du LOSC, Nicolas Pépé ne manque pas de sollicitations en vue du mercato estival. Le buteur du LOSC dispose actuellement de portes de sortie prestigieuses, à l’instar du Paris Saint-Germain, de l'Inter, de Liverpool ou du Bayern Munich d’après les révélations exclusives du 10 Sport. Le club de la capitale se serait d'ailleurs manifesté auprès des décideurs lillois concernant l'Ivoirien, à en croire Euro United ce mardi, alors que le dauphin du PSG ne serait pas insensible au profil de Stanley Nsoki, défenseur formé dans la capitale. Et ces deux dossiers pourraient être étroitement liés.

Un entretien également axé sur Stanley Nsoki ?

Toujours d'après les informations d'Euro United, le LOSC aurait profité des pourparlers avec le Paris Saint-Germain pour directement discuter de la situation de Stanley Nsoki. En effet, le jeune latéral gauche de 20 ans titillerait l’intérêt de Luis Campos, bras droit de Gérard Lopez chez les Dogues. Et pour Nsoki, la porte pourrait bien s'ouvrir puisque le PSG ne s'opposerait pas à l'éventuel départ de sa pépite dans les prochaines semaines.

Articles liés