Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi dans le flou pour son avenir ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Prêté par le PSG du côté de Montpellier pour la deuxième saison consécutive, Jonathan Ikoné peine à s’imposer au sein du club de la Paillade. Et un retour dans la capitale aurait même été à l’étude chez les dirigeants du MHSC… Explications.

« Il n’a pas envie de partir ni de retourner à Paris. Il veut rester ici et affirmer ses qualités. On en a discuté ensemble, il ne veut pas quitter le club cet hiver. Il veut finir son année et être performant avec nous », lâchait Michel Der Zakarian mi-décembre sur l’avenir de Jonathan Ikoné (19 ans), prêté pour la deuxième consécutive par le PSG à Montpellier. Et alors que le jeune milieu offensif affiche un rendement assez décevant depuis quelques mois (5 apparitions seulement en Ligue 1, un but), un retour prématuré au PSG aurait été évoqué selon les informations de L’Equipe.

Ikoné dans le flou ?

En effet, comme l’annonce le quotidien sportif ce vendredi, les dirigeants de Montpellier auraient envisagé ces derniers temps de se séparer d’Ikoné pour le renvoyer au PSG. Mais une réunion se tenant début décembre entre le joueur, ses agents et le MHSC aurait relancé le dossier : « L'idée était surtout de savoir si le joueur, auteur de son premier but en Championnat mercredi à Bordeaux (0-2), voulait vraiment s'imposer au MHSC. La réponse a été positive et l'idée d'un retour dans son club formateur, envisagé jusqu'alors, s'est un peu dissipée », précise L’Equipe.

Articles liés